Nous sommes actuellement le 22 Août 2017, 07:19

Review JEM splitply

Vos reviews de matos, qui seront intégrées au site suivant leur qualité.

Review JEM splitply

Messagepar andros » 28 Déc 2014, 14:14

Voici ma première review, donc soyez indulgents s'il vous plaît!

J'ai décidé de faire une review de mon magnifique planchon Jem car je suis vraiment plus que satisfait du boulot fourni par José.
Voici le planchon une fois monté:
Image
Setup: Jem Splitply 32mm, TDLBS, ffG4

Envoi: Le délai d'expédition fut très rapide, il me semble avoir passé commande un dimanche matin, et celle si a été posté le lundi matin en Espagne. La poste m'a un peu énervé car je suis quelqu'un d'impatient et cette semaine ci elle glandait. Je l'ai reçu le lundi qui suivait. Temps de livraison correct ESPAGNE - FRANCE.

Premières impressions: Une fois la enveloppe à bulles ouverte, j’aperçois une petite boite en plastique contenant le planchon, une feuille de tape, et des stickers. J'apprecie vraiment la façon dont il envoie son matériel, de façon soigneuse et appliqué contrairement à certaines marques comme cowply qui se contente de mettre la planche dans une enveloppe à bulles. Une fois cette petite boite ouverte, je prends en main cette magnifique deck et reste éblouit devant le craftmanship et le vernis très brillant. A première vue, j'était complètement satisfait de l'ensemble de la planche, les kicks paraissaient bien arrondis ainsi que les trous bien percés.
Image

Craftsmanship: Comme je l'ai dit précédemment, je suis resté éblouit devant le craftmanship de la planche. José prend énormément de temps pour faire chacune de ses planches avec amour et attention. Les trous sont parfaitement percés, ainsi que pour la tête les visses, aucun problème pour y visser mes trucks. Je n'ai remarqué aucun défaut sur l'arrondi des kicks. Le vernis est vraiment très brillant, et durable (seulement quelques traces noirs de slides sur du granite au bout d'un mois).
Image

Performance: Pour moi, ce shape me correspond totalement, j'adore avoir du pop sans trop forcer et ne pas avoir de mal à rentrer certains tricks. Toutes les planches sont dotées d'un medium shape; low/medium concave ce qui assure vraiment un bon pop. Les planchons JEM sont rapide à prendre en main, il suffit de la rider une petite heure pour s'adapter.
Image

Prix: 16€ seulement.
Dans l'ensemble: Shape facile à prendre en main et ouvert à tout fingerboarders, finitions impressionnantes, envoi rapide et soigné, ainsi qu'un prix très raisonnable comparé aux autres marques.

ELLES VALENT VRAIMENT LE COUP, ESSAYEZ, VOUS NE REGRETTEREZ PAS.

Vous pouvez vous en procurer une en contactant José sur Facebook ou sur instagram @jemfingerboard.
Ride till your fingers break!
http://www.youtube.fr/AndreDuarteFB
andros
Jeff Style

Message(s) : 131

Re: Review JEM splitply

Messagepar quentindeck » 16 Mars 2015, 20:35

Vraiment belle ces boards et bonne review (ça ma donné enenvie d'en acheter une).
Ride ride and encore ride your fingerboard ;) !!!

(je sais dire encore en anglais c'est juste que je trouvait ça marrant)
quentindeck
Deux mains gauche

Message(s) : 70

Retour vers Reviews